S’il y a bien une licence que les abonnés attendent de voir un jour diffusée sur Netflix, c’est bien Dragon Ball. Et il se pourrait que leur souhait se réalise plus tôt qu’ils ne le pensent. En effet, la plateforme américaine travaillerait actuellement sur l’acquisition des droits de la série manga culte.
Créée par Akira Toriyama en 1984, Dragon Ball est considéré pour beaucoup comme le père des dessins animés, et notamment des mangas. Au fil des décennies, cette saga, qui comporte les licences Dragon Ball Z et Dragon Ball Super, a permis de populariser le manga dans le monde entier. Si le Japon est le pays qui consomme le plus de mangas au monde, la France se classe deuxième, juste devant les États-Unis. Netflix a donc décidé qu’il était temps qu’il acquière les droits de la série la plus iconique de l’univers manga.
Et cette semaine sur Twitter, un membre de la plateforme américaine a déclaré que celle-ci travaillait ardemment à l’acquisition des droits de Dragon Ball et de Dragon Ball Z. « On essaye à fond, avant même ton premier message. » a répondu le community manager de Netflix à un internaute. Un tweet qui a enflammé la Toile ! Quant à Dragon Ball Super, il est diffusé par la chaîne Fuji Television rendant impossible son acquisition en ce moment. Maintenant que l’information est lancée, les fans n’attendent plus qu’une chose, qu’elle soit officialisée bientôt !
Découvrir aussi...
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III