Dans la nuit de samedi à dimanche se tenaient de nombreux combats MMA. La soumission de Khamzat Chimaev a particulièrement retenu l’attention.
Khamzat Chimaev brise la mâchoire de Whittaker
L’UFC 308 a eu lieu ce week-end dans la nuit de samedi à dimanche. Parmi les combattants attendus, il y avait Khamzat Chimaev. Celui-ci a signé un retour particulièrement remarqué. Il s’est imposé dès le 1er round face à Robert Whittaker. La victoire s’est faite par soumission.
Ce dernier a placé un étranglement arrière avant que son adversaire ne tape au sol afin d’arrêter le combat. En effet, « Borz » a tout simplement brisé la mâchoire de son adversaire. Raison pour laquelle il a tapé au sol quelques secondes pour stopper l’affrontement.
À LIRE ÉGALEMENT : « Booba accompagne sa fille au concert de Taylor Swift (Vidéo)«
Un retour en fanfare
Khamzat Chimaev n’a pas fait de cadeau pour son retour. Il n’a pas non plus laissé une chance à son adversaire de mettre en place son plan de combat en l’asphyxiant, et surtout en terminant l’affrontement dès le premier round. Le combat s’est porté au sol dès la 14ème seconde.
Le vainqueur a réagi, surtout aux conséquences de ce combat sur la mâchoire de son adversaire : « Merci Rob (Whittaker), je te respecte, ils me fuient tous, toi tu es venu. Je viens pour la ceinture maintenant. […] Sa mâchoire était presque cassée, après l’étranglement, c’était fatal. » Il a aussi réagi sur les réseaux : « Je n’avais pas l’intention de briser le menton de quelqu’un, mais c’est mon travail, vous savez. Faire souffrir quelqu’un. »
Découvrir aussi...
-
Pierre Palmade s’adresse aux victimes à son procès: « Je voudrais vous demander pardon »
-
Cédric Doumbè annonce une revanche contre Baki au Parc des princes pour 2025 [Vidéo]
-
Macron a demandé à DJ Snake de supprimer ses posts sur la Palestine [Vidéo]
-
Facebook propose un abonnement payant pour éviter le pistage
-
Koba LaD : le rappeur donne des nouvelles depuis la prison [Vidéo]