Lacrim s’est confié sur de nombreux sujets dans une vidéo YouTube avec Loris. Il a notamment évoqué ses déplacements sans sécurité dans la vie de tous les jours.
Lacrim prend le métro sans sécu à Paris
Lacrim était aux côtés de Loris pour une vidéo YouTube. Le concept est simple, « en balade », dans une voiture, et les deux hommes ont discuté de plein de sujets. Le sujet des bouchons à Paris est venu sur la table, et Lacrim a confié être venu en métro pour le tournage.
« Je ne prends jamais le métro, mais là j’ai pris le métro. J’ai vu les bouchons, je me suis dit, laisse tomber. J’ai pris la ligne 8. » Loris lui a ensuite demandé s’il était dans le métro capuché, avec une sécu ou non. Lacrim a répondu. « Franchement je n’ai pas mis de capuche aujourd’hui. J’étais dans le métro, les gens me regardaient et tout. Sans sécu, je marche tout seul, sans sécu. Quand j’ai des rendez-vous de promo et tout, j’ai une sécu, c’est pour l’image et tout. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Nicolas Anelka et Daniel Riolo se clashent violemment«
« Je n’ai pas de vie privée avec une sécu »
Si certaines personnes ont dû être choquées de voir Lacrim dans leur ligne de métro de tous les jours comme il le confie, le rappeur préfère donc vivre une vie normale en se déplaçant dans les transports, du moins ce jour. « Je n’ai pas de vie privée avec une sécu » a-t-il ajouté pour justifier son choix.
Dans cette même vidéo, Lacrim a aussi confié ne plus écrire et procéder tout en impro pour ses projets. « Je n’écris plus. Je vais derrière le micro direct. Oui, tout l’album, il est en impro. Je te jure. »
Découvrir aussi...
-
Neymar a sauvé son club de Santos de la relégation avec un triplé [Vidéo]
-
Moha la Squale est de retour ce jeudi à 18 h, il est sorti de prison
-
Isack Hadjar sera le coéquipier de Max Verstappen chez Red Bull la saison prochaine
-
Désiré Doué sacré Golden Boy, meilleur joueur de moins de 21 ans de la saison
-
Kery James tacle la nouvelle génération dans son nouveau morceau : « C’est plus des rappeurs, c’est des chanteuses »