C’est une bonne nouvelle pour Lacrim. En effet, le rappeur décroche officiellement le 7ème disque d’or de sa carrière avec “Persona Non Grata”.
C’est en décembre dernier que Lacrim marque son grand retour avec son nouvel opus Persona Non Grata. Celui-ci se compose de dix-sept morceaux ainsi que de belles collaborations. En effet, on le retrouve aux côtés de Mister You, Koba LaD, Niro et Le Rat Luciano. Ainsi que Morad et Werenoi. Très vite, ce nouvel opus reçoit un très bel accueil de la part du public. Dès la première semaine d’exploitation le projet s’écoule à plus de 18 000 exemplaires.
À LIRE ÉGALEMENT: Ninho : Mbappé lui envoi un message de soutien pour sa tournée [VIDÉO]
Aujourd’hui, le rappeur décroche de le septième disque d’or de sa carrière. En effet, son album Persona Non Grata dépasse les 50 000 ventes. Il reçoit donc officiellement une certification disque d’or. Lacrim est sur tous les fronts depuis ce début d’année. En effet, début mars on le retrouve aux côtés de Nahir sur le morceau “Glock”. Quelques jours plus tard, il dévoile son morceau “On l’a pas choisi” extrait de son opus Persona Non Grata. Dans ce morceau il rappe son vécu de manière très brute et authentique. Mais ce n’est pas tout, le rappeur est également connu pour sa générosité.
En effet, en voyage en Thaïlande le mois dernier le rappeur en profite pour réaliser une grande distribution de cadeaux dans un orphelinat. Effectivement, on le retrouve aux côtés de @toyetoy afin de distribuer des cadeaux aux enfants. Lacrim déclare notamment: « Ce mec-là, c’est ToyeToy, un mec en or ! Si vous êtes à Phuket et que vous voulez aider l’orphelinat ajoutez-le ou passez chez DZ Phuket, merci pour le repas tu es un crack ! Merci à la fondation de nous avoir reçus ».
Découvrir aussi...
-
Werenoi : le monde de la musique et les rappeurs français rendent hommage à l’artiste tragiquement décédé à 31 ans
-
Werenoi est mort !
-
Booba condamné à verser 10 000 € à Magali Berdah
-
Maes dans le top de 22 pays grâce à des édits football de lui
-
Le gouvernement français a saisi TikTok pour faire retirer le compte de l’influenceur AD Laurent