Après le succès de son dernier album auréolé d’un disque d’or, Lacrim est rapidement retourné en studio afin de préparer le quatrième volume de sa mixtape « R.I.P.R.O ». Durant cette préparation, le rappeur a fait patienter son public avec des courts extraits, quelques freestyles et même des apparitions sur certains morceaux. Cette fois, il passe aux choses sérieuses en dévoilant le titre « Allez NTM », premier extrait de son prochain opus en featuring avec Soso Maness.
Seconde collaboration après « Qu’est-ce qu’ils connaissent ? » sur l’album du rappeur marseillais sorti la semaine dernière, les deux artistes se retrouvent une nouvelle fois pour un clip à l’image de leurs univers respectifs. Dans cette vidéo tournée en bas des tours de la cité phocéenne, les voitures de sport et les cross sont de sortie pour faire passer un message clair et explicite : « Allez NTM ».
Avec cet extrait, Lacrim annonce la couleur pour les semaines à venir et montre que son flow incisif est toujours intact. Concernant Soso Maness, ses deux collaborations coup sur coup avec l’auteur de « R.I.P.R.O » sont l’aboutissement d’une belle histoire révélée à Mehdi Maïzi sur Instagram.
Découvrir aussi...
-
Le rappeur Rbe King dévoile deux clips intitulé « Que Dieu nous bénisse » et « Amoureux » 🔥
-
Rihanna est de retour en studio pour son nouvel album [Vidéo]
-
Tibo InShape fait polémique avec son post : « Les influenceurs de Dubaï finalement on est bien en France ? »
-
Charles Leclerc et Alexandra Saint Mleux se sont mariés [Vidéo]
-
McDonald’s dissimule ses publicités en Allemagne pendant le Ramadan en journée