Le rappeur parisien Austin vient tout juste de sortir un nouveau clip captivant pour son morceau « Potentiel ». Par ailleurs le son « Potentiel » fait partie de son EP « Reflet », tout deux sortis aujourd’hui. Avec « Potentiel », le rappeur nous plonge dans une vibe assez chill accompagnée de visuels tout à fait renversants réalisés par Marco Mastromauro.
Qui est Austin ?
Austin est un artiste indépendant qui vient du 20 ème arrondissement de Paris. Toutefois baigné très tôt dans la musique, Austin développe une forte passion pour le parkour. Reconnu dans cette discipline, il en a d’ailleurs fait sa profession. Et c’est en 2020 que le rappeur a commencé à se consacrer davantage à la musique. D’ailleurs via sa musique, Austin ne manque pas d’ajouter des références à sa première passion dans ses clips ou ses textes.
À LIRE ÉGALEMENT : « LE RAPPEUR FADAH FAIT SON RETOUR AVEC « EGO » [CLIP] »
Austin et sa musique
Il y a quelques mois, Austin a sorti un premier EP sobrement intitulé « En attendant l’EP », composé de quatre freestyles d’une minute chacun. En outre, son flow de kickeur pourrait s’apparenter à celui du rappeur Nekfeu car Austin est plutôt doué avec les figures de style.
Aujourd’hui, Austin dévoile un EP un peu plus long avec cinq titres, « Reflet ». Et à travers « Potentiel », Austin cherche à s’évader de son monde afin de fuir les tracas du quotidien et d’atteindre le plein potentiel. Ainsi, il est mis en scène dans ce clip étourdissant, la nature est son refuge, un endroit propice à l’accalmie et à l’introspection.
Enfin, en ayant débuté dans le rap récemment, Austin est véritablement talentueux et réalise une prouesse à chaque fois qu’il sort un projet ! N’hésitez donc pas à lui donner de la force !
Découvrir aussi...
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III
-
50 Cent surprend et utilise un son de Kaaris dans son prochain film [VIDÉO]
-
Pierre Palmade s’adresse aux victimes à son procès: « Je voudrais vous demander pardon »