Un album qui cache un grand artiste. Le rappeur Werenoi sort son tout premier album « Carré« . Composé de 17 titres dont 4 featurings avec de grands artistes tels que Ninho, Tiakola, Lacrim et PLK, l’album s’annonce déjà comme un succès. Disponible en pré-commande en magasins et sur les plateformes d’écoutes, « Carré » est la conséquence de deux ans de travail.
Qui est-il ?
C’est une ascension fulgurante pour le rappeur montreuillois. En outre, il a commencé il y a deux ans seulement sa carrière dans le rap avec le titre « Guadalajara ». Or, c’est le 3 mars 2021 avec un autre titre « La League » qu’il connaît un succès impressionnant et se classe dans le top 30. Dès lors, il enchaînera des morceaux populaires et se créera une communauté de fans. De plus, il fera des featurings avec Lacrim ou encore Ninho. Ainsi, la sortie d’un album était prévisible et attendue.
À LIRE ÉGALEMENT : Gazo : Son titre « DIE » est certifié double single de diamant !
Werenoi : Un Zénith déjà prévu !
Le 23 septembre prochain, Werenoi fera son premier Zénith à Paris-La Villette. D’ailleurs, des places ont déjà été vendus mais il en reste encore beaucoup. En tout cas, il vous faudra écouter l’album avant le concert de septembre. Néanmoins, les billets risquent de se vendre très rapidement. Notamment, du fait, des featurings mais aussi des morceaux originaux. L’album « Carré » est disponible ainsi en pré-commande en magasins à 9,90 euros et sur les plateformes d’écoutes et de streaming.
Découvrir aussi...
-
Booba charge le streamer Anyme après sa remarque autour de la couleur de peau de Ronisia
-
Young Thug a demandé en mariage Mariah en plein concert [Vidéo]
-
Ninho annonce la sortie d’un nouveau morceau avec King Von
-
Werenoi : la mère de l’artiste dévoile un de ses titres [Vidéo]
-
Kylian Mbappé remporte sa bataille juridique contre le PSG, le club lui doit 61 millions d’euros