DDG est un rappeur américain du Michigan. Peu connu du grand public, il a néanmoins une grande popularité dans son pays. DDG s’est d’abord fait connaitre en proposant des vidéos divertissantes sur YouTube. Il se lance dans la musique courant 2016 avec une disstrack sur Lil Yatchy intitulé « Big Boat« . Le morceau rencontre un certain succès et le mènera ensuite à cumuler plusieurs millions de vues sur ses clips. Le titre qui fera décoller sa carrière est « Moonwalking In Calabasas » dont le clip fut diffusé à l’occasion des « Shady Awards » organisés par le média The Shade Room.
DDG a ensuite exploité son morceau en proposant un remix de ce dernier en feat avec Blueface puis un second avec YG. Comme cela est monnaie courante aux USA, le titre a le droit à un troisième remix. Cette fois ci, la France est à l’honneur car Koba la D est l’invité. Le morceau vient de sortir aujourd’hui. La prod’ de ce dernier est mélodieuse et à le gout de la nostalgie. Koba s’en empreigne parfaitement pour sa prestation et rentre dans le thème en nous parlant de son vécu à cœur ouvert.
À lire également : Djadja & Dinaz annoncent la sortie de leur nouvel album intitulé “SPLEEN”
Les tentatives de Hit entre Américains et Français sont nombreuses dans le rap. Malheureusement, très peu de ces collaborations ont marqué les esprits. Celle-ci est cohérente et la démarche artistique semble sincère.
Découvrir aussi...
-
PNL bat un nouveau record avec Deux frères et ses 14 singles de diamant
-
Aya Nakamura répond à son ex-mari
-
Booba dévoile une conversation privée dans laquelle il recale Aya Nakamura
-
Booba fait annuler le concert de DJ Snake en Algérie car il s’est déjà rendu en Israël, le Duc jubile
-
L’ex de Aya Nakamura l’affiche sur les réseaux, elle et ses conquêtes