Le média suisse Le Temps a récemment présenté un classement concernant les rappeurs et rappeuses dont le vocabulaire est le plus étendu, et c’est Rohff qui se positionne en première place avec plus de 7 000 mots uniques à son actif.
Il y a quelques jours, Le Temps, un média suisse, a dévoilé un classement impliquant 53 rappeurs et rappeuses, basé sur la diversité de leur vocabulaire. L’objectif était d’évaluer, à partir des 50 titres les plus populaires de chaque artiste selon Genius, le nombre de mots uniques utilisés. Incluant les mots qui partagent un même thème lexical. En haut de la liste, Rohff occupe la première place avec un score dépassant les 7 000 mots uniques. L’auteur de « La fierté des nôtres » a naturellement réagi à cette reconnaissance, partageant sa réponse sur la plateforme X.
À LIRE ÉGALEMENT : DDL, la nouvelle étoile montante dévoile son nouvel album «ULTRAVIOLET» qui réunit de gros bangers
« Pas assez de mots dans le dico pour décrire nos maux…. alors on le complète. Quand un ancien “Wesh Wesh” décide de faire saliver la langue de Molière… (l’ironie du sort). La linguistique a parlé… c’est scientifique ! ». Déclare Rohff avec ironie sur ses réseaux sociaux.
À la deuxième position, on retrouve Akhenaton avec un total de 6 627 mots. La troisième position du podium est occupée par La Caution, ayant accumulé 6 307 mots identifiés. Le groupe emblématique IAM se positionne à la quatrième place avec 6 155 mots. Et la cinquième place revient à la Sexion d’Assaut, totalisant 6 055 mots détectés.
Découvrir aussi...
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III