Mercredi 9 juin, PLK était l’invité de Fred Musa dans son émission « Planète Rap » sur la station de radio Skyrock. Le rappeur français, d’origine polonaise et corse, s’est exprimé sur les violences faites aux femmes et s’en est plus particulièrement pris à la police.
À LIRE ÉGALEMENT : Équipe de France : polémique Mbappé – Giroud, Deschamps intervient

PLK a le vent en poupe en ce moment ! Son featuring avec Soso Maness, « Petrouchka », est numéro un du Top Singles. Le clip a été visionné plus de 7 millions de fois sur YouTube lors de sa première semaine d’exploitation. Mercredi soir, les deux artistes étaient présents sur Skyrock pour faire leur promotion. PLK a profité de son passage à la radio pour donner son avis sur la non-réaction de la police face aux multiples affaires de violences faites aux femmes.
« Quand je vois un petit qui fait une connerie, je vois les condés qui sont chez lui en une heure. Par contre, quand j’entends des histoires où il y a des femmes qui portent plainte 48 fois, et qu’il ne se passe rien du tout jusqu’à ce qu’on les tue, ça m’affole plus. » a déclaré PLK. « Quand tu vois qu’il y a un mec qui met une balle dans la tête à une meuf et qu’il l’a brûle dans la rue, il n’y a pas un condé. Par contre, ils sont là à faire peur où frappent les petits, c’est juste ça qui me désole en France à cette heure-ci. » a ajouté le rappeur qui n’a pas mâché ses mots.
Découvrir aussi...
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]
-
Booba s’attaque à Mbappé après l’élimination du Real Madrid
-
Birkin à 190 000 € : toute la vérité sur les coûts des produits de luxe fabriqués en Chine
-
Sony travaille sur un nouveau projet, une PS6 portable
-
Sony prend une « décision difficile », le prix de la PS5 augmente