Quelques semaines avant l’ouverture de son procès, YNW Melly voit les charges à son encontre s’accumuler. Le rappeur américain, accusé d’avoir commis un double meurtre, pourrait même être condamné à la peine de mort. En effet, la justice tente de savoir si le jeune homme est affilié à un gang, ce qui aggraverait sérieusement son cas.
Au début de l’année 2019, YNW Melly, suspect principal dans le meurtre de ses amis Anthony Williams (YNW Sakchaser) et Christopher Thomas (YNW Juvy), est arrêté et incarcéré. Mais récemment, les charges se sont alourdies contre le rappeur, accusé également d’appartenir à un gang. En effet, des documents officiels en date du 8 février dernier révèlent que l’État de Floride a demandé au juge Andrew Siegel, qui préside l’affaire, de définir si l’accusé présente des « tatouages prouvant une affiliation à un gang ».
Et si cette appartenance à un gang est prouvée, la condamnation de YNW Melly pourrait être beaucoup plus lourde. La perpétuité pourrait se transformer en peine capitale, autorisée dans l’État de Floride. De plus, un autre élément dans l’affaire n’arrange pas la situation du rappeur. Ce dernier aurait commis ce crime de « manière froide, calculée et préméditée ». Enfin, le rappeur s’est lui-même enfoncée en publiant une vidéo dans laquelle il chante le titre « Murder on my Mind ». YNW Melly pourrait être le premier rappeur à être condamné à la peine de mort.
Découvrir aussi...
-
Ninho annonce la sortie d’un nouveau morceau avec King Von
-
Werenoi : la mère de l’artiste dévoile un de ses titres [Vidéo]
-
Kylian Mbappé remporte sa bataille juridique contre le PSG, le club lui doit 61 millions d’euros
-
Elon Musk devient le premier homme de l’histoire à dépasser les 600 milliards de dollars de fortune
-
John Cena quitte la WWE et prend officiellement sa retraite