Quelques semaines avant l’ouverture de son procès, YNW Melly voit les charges à son encontre s’accumuler. Le rappeur américain, accusé d’avoir commis un double meurtre, pourrait même être condamné à la peine de mort. En effet, la justice tente de savoir si le jeune homme est affilié à un gang, ce qui aggraverait sérieusement son cas.

Au début de l’année 2019, YNW Melly, suspect principal dans le meurtre de ses amis Anthony Williams (YNW Sakchaser) et Christopher Thomas (YNW Juvy), est arrêté et incarcéré. Mais récemment, les charges se sont alourdies contre le rappeur, accusé également d’appartenir à un gang. En effet, des documents officiels en date du 8 février dernier révèlent que l’État de Floride a demandé au juge Andrew Siegel, qui préside l’affaire, de définir si l’accusé présente des « tatouages prouvant une affiliation à un gang ».
Et si cette appartenance à un gang est prouvée, la condamnation de YNW Melly pourrait être beaucoup plus lourde. La perpétuité pourrait se transformer en peine capitale, autorisée dans l’État de Floride. De plus, un autre élément dans l’affaire n’arrange pas la situation du rappeur. Ce dernier aurait commis ce crime de « manière froide, calculée et préméditée ». Enfin, le rappeur s’est lui-même enfoncée en publiant une vidéo dans laquelle il chante le titre « Murder on my Mind ». YNW Melly pourrait être le premier rappeur à être condamné à la peine de mort.
Découvrir aussi...
-
Nasdas : un bannissement définitif demandé après que Assya a montré sa poitrine en live
-
Lil Durk explique à ses potes qu’il vaut mieux être riche et paraître pauvre que l’inverse [Vidéo]
-
Vald répond à Booba… en l’ignorant sur Skyrock [Vidéo]
-
Kaaris regrette l’achat de sa Lamborghini à 300 000 € [Vidéo]
-
Le rappeur Sauveur Eloheem dévoile son Ep intitulé « Hip-hop Keanu Reeves » accompagné d’un gros clip