Mercredi 14 juillet, Mounir Moons a dévoilé, sur ses réseaux sociaux, une vidéo dans laquelle on le voit alpaguer Koba LaD. Une scène inédite et amusante dans lequel le rappeur découvre le visage de celui qui lui envoie régulièrement des clashs sur la toile !
À LIRE ÉGALEMENT : « Du mal à te dire », le nouveau clip de Dinos et Damso [Vidéo]
Alors que Koba LaD profite de son été après avoir sorti sa mixtape, très attendue, « Cartel Vol.1 », celui-ci a fait une rencontre étonnante alors qu’il circulait en voiture dans les rues de Paris. En effet, le rappeur français a été alpagué par Mounir Moons. Celui qui cumule plus de 4 millions d’abonnés sur son compte YouTube a décidé d’aller voir le rappeur afin de régler ses comptes avec lui.
Dans cette courte vidéo, on voit ainsi le Youtubeur aller à la rencontre de Koba LaD et lui demander s’il connaît Mounir Moons. Lorsque Koba LaD lui répond à l’affirmative, le Youtubeur lui avoue alors qu’il est Mounir Moons. « C’est moi, c’est moi le mec qui m’embrouille avec toi sur Internet. » lui dit-il amusé. Le rappeur, qui a dû mal à y croire au début, finit par se prendre au jeu du Youtubeur avant de s’en aller au volant de sa voiture.
Découvrir aussi...
-
Damso triomphe : numéro 1 du top album avec « J’ai menti »
-
Conor McGregor condamné à verser 250 000 euros dans une affaire de viol
-
INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC KIARA JONES
-
Cédric Doumbè donne son prono pour la revanche contre Baki
-
Cyril Hanouna trouve qu’il n’y a pas assez de présentateurs de couleur à la TV, Booba réagit