C’est à 7 heure du matin que Ciryl Gane et Jon Jones font leurs entrées dans la T-Mobile Arena de Las Vegas. C’est un match au sommet entre les deux combattants. Le match a duré 2 minutes. En effet Jones a battu Gane par Ko. Il y a quand même un moment assez incroyable c’est l’entrée de Ciryl Gane sur le morceau « Zoo » de Kaaris, un fait marquant.
Beaucoup de personnes et surtout des fans ont demandé à Ciryl Gane de faire une entrée sur ce gros classique du rap français. C’était après sa défaite face à Francis Ngannou. Grosse prod, grosse voix de Kaaris, ce titre est stratosphérique, en lien avec l’UFC. Après plusieurs rumeurs, le français Ciryl Gane a fait rêver son public en mettant le morceau tant attendu « Zoo » de Kaaris.
À lire également : « MMA: LE FRANÇAIS CIRYL GANE S’EST INCLINÉ DEVANT L’AMÉRICAIN JON JONES ! »
Quant à Jon Jones, il se voit désormais obtenir le titre de champion UFC des lourds: « J’avais la conviction que si j’amenais Gane au sol, ce serait assez facile pour moi. On ne sait jamais avec le pied-poing. Vous pouvez prendre un coup… » a-t-il ainsi commenté.
Ciryl Gane est en entrée dans la T-mobile arena à Las Vegas avec l’esprit serein et décontracté. Portant le drapeau français, le combattant français a fait rêver toute la France malgré sa défaite rapide face à un Jon Jones énorme.
Découvrir aussi...
-
Le rappeur Taliani dévoile « sentiments » son nouveau single !
-
Gazo critiqué pour son manque d’effort dans une interview
-
PSG : le club empoche plus de 71 millions d’euros après sa qualification en Ligue des champions
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]
-
Booba s’attaque à Mbappé après l’élimination du Real Madrid