Entre un clash avec Booba ou un autre avec 13 Block, Kaaris a sorti la semaine dernière son nouveau projet. L’album s’intitule « 2.7.0« . Le projet était très attendu par le public. Principalement grâce au succès des singles « Goulag » et « Illimité« . « 2.7.0 » se compose de 17 titres et contient des collaborations avec Bosh, Dadju, Gims, Imen Es et Sid Les 3 Éléments. Les ventes de l’album sont-elles à la hauteur de l’attente autour de ce dernier ?
Compliqué de répondre à cette question étant donné que le projet n’a même pas une semaine. Pour vous donner un élément de réponse, le SNEP a publié les chiffres de vente en mid-week du Dozo ce lundi. À ce jour, son album comptabilise 10 216 ventes (7 834 en streaming, 1 902 en physique et 480 en digital). Une bonne performance comparée à celle de son album précédent « Or Noir 3 » qui se vendait à 7 000 exemplaire en mid-week.
Kaaris fait son retour énervé pour de bon comme à l’ancienne. Son dernier album « 2.7.0 » est disponible sur toutes les plateformes de streaming.
Découvrir aussi...
-
50 Cent perd du poids pour le rôle de Balrog dans Street Fighter [Vidéo]
-
PLK a annoncé la date de son concert au Stade de France [Vidéo]
-
Omar Sy se confie : « Je subis plus de racisme en France qu’aux États-Unis » [Vidéo]
-
Samir Nasri s’est fait détruire sa Lamborghini Urus [Vidéo]
-
Youssef Swatts, gagnant de Nouvelle École saison 3, va partir à Gaza