Bonne nouvelle le film Les Deguns 2 devrait bientôt marquer son grand retour. En effet, Karim Jebli et Nordine Salhi annoncent en direct sur Skyrock que le tournage devrait débuter à la rentrée.
Effectivement, à l’origine, Les Deguns est une web-série réalisée par Karim Jebli et Nordine Salhi. Dans celle-ci ils nous racontent le parcours de deux jeunes lycéens pas motivés par l’école. On retrouvera notamment à leur côté de nombreuses stars. Comme Soprano, Jul, Sofiane mais aussi Soolking et bien d’autres.
À LIRE ÉGALEMENT: Salam: le documentaire de Diam’s dévoile sa bande-annonce [VIDÉO]
Fort de son succès, le cinéma ouvre ses portes à la web série. On peut notamment retrouver le film Les Deguns sur Netflix. Au vue de ce succès, les fans attendent avec impatience le retour des aventures de Nono et Karim.
C’est hier sur Skyrock que les deux compères annoncent la bonne nouvelle. En effet, Les Deguns 2 va faire bientôt son grand retour. Effectivement, Karim et Nordine annonce que la production du film Les Deguns 2 va débuter dès la rentrée. De quoi ravir les fans de la première heures.
Découvrir aussi...
-
Kofs invite des légendes du rap français dans son nouveau projet Mon école volume 2
-
Anthony Joshua brise les rêves de Jake Paul avec un KO [Vidéo]
-
Booba charge le streamer Anyme après sa remarque autour de la couleur de peau de Ronisia
-
Young Thug a demandé en mariage Mariah en plein concert [Vidéo]
-
Ninho annonce la sortie d’un nouveau morceau avec King Von