Une cérémonie historique. En effet, la première édition des Flammes a eu lieu ce jeudi 11 mai 2023. Or, celle-ci a été marquée par plusieurs récompenses pour divers artistes dont des rappeurs français. Dès lors, l’ambiance était chaleureuse et festive au Théâtre du Châtelet. Notamment, pour Tiakola, Gazo et Aya Nakamura.
En outre, Tiakola a reçu trois prix que huit nominations. Cependant, Gazo et Aya Nakamura ont été élu respectivement meilleurs artistes masculin et féminin de l’année. Or, d’autres rappeurs sont présents dans le palmarès tels que Werenoi ou encore Kerchak. En tout cas, la cérémonie a mis à l’honneur le rap français et ses artistes.
À LIRE ÉGALEMENT : Ninho dévoile le deuxième épisode de sa série de freestyle «Lvl UP» [VIDÉO] !
Les Flammes : Un palmarès divers !
La cérémonie a récompensé plusieurs artistes de divers horizons. En effet, on peut y voir aussi Big Flo & Oli, Le Rat Luciano, Booba, ou encore Rosinia. Néanmoins, d’autres artistes comme SDM n’ont pas reçu de prix. En tout cas, cette première édition était un moment important de l’histoire du rap français et une seconde édition est déjà prévue. Ainsi, Les Flammes a fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux et le palmarès complet permet de montrer la diversité de la musique française.
Découvrir aussi...
-
Youssoupha encense La Fouine : « T’es le meilleur de ta génération »
-
iShowSpeed et Jake Paul prêts à s’affronter dans un combat de boxe à 20 millions de dollars
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE