Lil Tjay est à l’hôpital dans un état critique. En effet, le bureau du procureur du compté de Bergen (New Jersey) confirme que le rappeur est implique dans une fusillade.
En effet, Lil Tjay est l’un des victimes d’une double fusillade.Celle-ci a notamment eue lieu au restaurant Chipotle. Mais également à Exxon, une station service. Pour le moment on ne connait pas la gravité de ses blessures. Cependant, il sera très vite transporté à l’hôpital. Lil Tjay a notamment subit en urgence une intervention chirurgicale.
À LIRE ÉGALEMENT: Eminem se confie sur les effets thérapeutiques du rap sur lui
De plus, pour on ne connait pas le nom de la seconde victime pour le moment. La police continue d’enquêter sur les crimes. Pour le moment il n’y a pas de suspect en garde à vue. Dans le communiqué du procureur on peut notamment lire: “L’unité des crimes majeurs du bureau du procureur du comté de Bergen et le département de police d’Edgewater enquêtent sur une fusillade survenue au 14 The Promenade, Edgewater, NJ le mercredi 22 juin 2022”
Mais également: « Vers 12 h 08 le 22 juin, le service de police d’Edgewater a répondu à un appel au 911 signalant une fusillade à cette adresse. Les agents qui ont répondu ont trouvé une victime de 22 ans avec de multiples blessures par balle. au 478 River Road, Edgewater, où ils ont localisé une autre victime de 22 ans blessée par balle. Les deux victimes ont été transportées dans un hôpital de la région où elles sont soignées.”.
Découvrir aussi...
-
Damso triomphe : numéro 1 du top album avec « J’ai menti »
-
Conor McGregor condamné à verser 250 000 euros dans une affaire de viol
-
INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC KIARA JONES
-
Cédric Doumbè donne son prono pour la revanche contre Baki
-
Cyril Hanouna trouve qu’il n’y a pas assez de présentateurs de couleur à la TV, Booba réagit