Lors du dernier clasico OM-PSG, des supporters marseillais ont pris une décision pour le moins pas surprenante. En effet, plusieurs d’entre eux ont quitté le stade avant la fin du sifflet final, dégoûtés par les trois buts encaissés par leur équipe. Face à un Paris Saint-Germain en grande forme et un OM dépassé sur le terrain, la frustration était palpable dans les tribunes.
À LIRE ÉGALEMENT : « Booba critique Kylian Mbappé après la défaite 4-0 face au Barça »
Le Vélodrome, qui accueillait des milliers de supporters marseillais a commencé à voir certains sièges se vider dès le troisième but inscrit par les Parisiens. L’OM a été pris de court par les attaques de l’équipe parisienne. Certains supporters n’ont pas hésité à exprimer leur mécontentement en quittant les lieux.
La réaction des supporters marseillais
Interrogés à la sortie par le BFM Marseille, voici quelques-unes de leurs réactions :
« Normalement je ne quitte jamais le stade, mais là franchement c’est dégoûtant. Une erreur d’arbitrage et notre équipe qui n’est jamais rentrée dans le match, allez basta. » a déclaré un supporter. Un avis bien partagé par un autre qui affirme que c’est la première fois qu’il quitte le stade depuis près de 14 ans qu’il vient ici.
Un autre déçu après avoir fait un long déplacement pour suivre le match : « On vient du Nord de la France, on passe un week-end en famille, sachant que les billets coûtent énormément cher et ce soir on a rien vu. »
« On quitte le stade, parce que le match est fini, on a chanté, on les a soutenus, qu’est-ce qu’on peut faire de plus ? Ils sont bidons » exprime un autre visiblement très en colère.
Il faut dire que les supporters massellais attendait visiblement beaucoup de ce match. Alors que ce match revêt toujours un enjeu particulier pour les deux camps, voir ses propres supporters quitter le stade si tôt dans la rencontre est un signal fort.
Découvrir aussi...
-
Booba traite SCH de « Pookie » autour de l’affaire de la fusillade
-
Maes a annulé son concert de décembre à Paris à l’Accor Arena
-
Gazo annonce déjà un nouveau projet pour 2025
-
Tayc donne rendez-vous à Booba dans les loges pour faire une photo. Le duc le traite de « satanique »
-
Un rappeur américain obligé de rapper avec une bouteille d’oxygène sur scène à cause de son surpoids