Loqman le petit protégé de Sicario attend le jour de paie la mort dans les yeux. Aujourd’hui le jeune rappeur dévoile son morceau “Dans les yeux” ainsi que le visuel qui l’accompagne. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il frappe très fort.
À seulement dix-neuf ans, Loqman est un rappeur qui nous vient tout droit du Haut-Rhin. Il se fait notamment remarquer dans de multiples freestyles sur Instagram. On retient notamment le street clip “Combien de fois”. Force est de constater son talent, Sicario le repère rapidement. Il décide de le faire intégrer son écurie “La Dalle”. Rappelons que Sicario est la dernière pépite du label 92i de Booba.
À LIRE ÉGALEMENT: BB Jacques: ses streams explosent après Nouvelle École [VIDÉO]
Aujourd’hui Loqman dévoile son morceau “Dans les yeux” ainsi que le visuel qui l’accompagne. Le rappeur réalise une superbe performance. Avec ce morceau, il démontre sa maitrise de la drill avec un flow énervé. Le tout agrémenté de punchlines incisives. Le jeune rappeur découpe tout simplement la prod avec force et précision. Dévoilant ainsi tout son talent du haut de ses dix-neufs ans. Loqman dévoile aujourd’hui une véritable pépite. Concernant le visuel il est aussi brut et authentique que le morceau. On ne peut que vous conseiller de le suivre de très près.
Découvrir aussi...
-
Joey Starr cambriolé, un préjudice estimé à plus de 100 000 €
-
Maes : Omerta sera présent en célébration sur FC26 [Vidéo]
-
Quand Achraf Hakimi s’arrête pour jouer avec des gamins dans les rues du Maroc [Vidéo]
-
Wejdene a assisté au tout premier défilé de Post Malone [Vidéo]
-
Matthieu Delormeau, son état inquiète après son retour dans TBT9 de Cyril Hanouna [Vidéo]