Alors que le Classique se tenait entre l’OM et le PSG ce dimanche, Kylian Mbappé aurait insulté Luis Enrique.
Kylian Mbappé insulte son coach ?
0-2. C’est le score final du Classique de ce dimanche 31 mars entre l’OM et le PSG. Malgré une supériorité numérique, les Olympiens et leurs nombreuses absences n’ont rien pu faire face à la détermination parisienne. Vitinha et Gonçalo Ramos sont les deux buteurs de la partie. Kylian Mbappé n’a pas marqué, il est sorti en cours de jeu, et il se pourrait même bien que ce dernier ait insulté son coach.
En fin de match, le coach espagnol a été interrogé à ce sujet, et sa réponse est quelque peu surprenante. La journaliste lui demande : « Quand Kylian est sorti du terrain, il aurait tenu des propos insultants. Savez-vous à qui il s’adressait. » L’espagnol commence par en rire, laisse deux trois secondes de silence, figé, avant de finir par un air surpris et : « Moi, je n’ai rien vu. Rien du tout ! »
À LIRE ÉGALEMENT : « UN CHAMPION DU MONDE ANNONCE QUE LE PSG VA GAGNER LA LIGUE DES CHAMPIONS CETTE ANNÉE«
Une non-réponse de Luis Enrique
Malgré cette non-réponse, dès la fin du match, les médias et les réseaux sociaux se sont emparés de ce moment. Chacun veut savoir si, réellement, le joueur a insulté son coach. Chacun cherche aussi à décortiquer les propos tenus par le Français, frustré, au moment de quitter la pelouse à la 64ème minute.
Quoi qu’il en soit, comme il l’a répété à maintes reprises, et comme il l’a fait hier en sortant Kylian Mbappé, celui-ci est un joueur comme tous les autres dans le vestiaire. S’il y a eu insulte, cela se gérera en interne, entre un joueur et un coach.
Découvrir aussi...
-
Damso triomphe : numéro 1 du top album avec « J’ai menti »
-
Conor McGregor condamné à verser 250 000 euros dans une affaire de viol
-
INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC KIARA JONES
-
Cédric Doumbè donne son prono pour la revanche contre Baki
-
Cyril Hanouna trouve qu’il n’y a pas assez de présentateurs de couleur à la TV, Booba réagit