Ce mois de décembre, Maes a dû annuler une date de concert à Paris. Booba n’a pas raté cette occasion pour se moquer de lui.
Booba se moque de Maes pour son Bercy annulé
« Désolé l’équipe… Remboursement des places demain 14h » a annoncé Maes sur ses réseaux il y a quelques jours. En effet, le rappeur ne pourra pas se produire le 19 décembre à l’Accor Arena en raison du mandat d’arrêt qui pèse sur sa tête.
Face à cette annulation, les fans ont dû être déçus. En revanche, Booba ne fait pas partie de ces fans, et il a même jubilé sur les réseaux sociaux. Il en a profité pour se moquer de Maes avec un montage et un jeu de mot. Il a placé la tête de Maes sur un ours, avec une scie en ajoutant « C’est le Bear (ours) scie », et « Mieux vaut en rire hein j’suis à terre 😂😂😂😂😂😂😂 Waliiiiiidddddd!!!! »
À LIRE ÉGALEMENT : « Gazo réalise un démarrage record avec son album Apocalypse«
Encore un concert annulé
Si Maes devait se produire en ce mois de décembre à l’Accor Arena, c’est la deuxième fois que le rappeur annule son Bercy, comme en février dernier. Il est condamné pour violence en réunion, donc le rappeur ne peut pas se produire en France, là où il risque 10 mois de prison et 10 000 euros d’amende.
Alors, sur les réseaux, Booba ne le lâche pas avec plusieurs messages et montages incisifs. Après l’ours, il a ajouté des screens de conversation, ou encore un chat qui pleure avec « Pourquoi tu me réponds plus ? » Un pressing comme Booba sait bien les faire.