Une nouvelle certification. Le rappeur Maes vient de voir son troisième album « Omerta » certifié disque d’or. En effet, avec plus de 50.000 albums vendus en seulement quelques semaines, « Omerta » a conquis les fans de l’artiste et se classe parmi les albums les plus écoutés et streamés. Or, ce n’est pas une première pour lui qui a déjà vu ses deux premiers albums certifiés disque d’or.
En outre, le rappeur sevrannais a tenu à remercier ses fans. « #OMERTA 5 eme disque d’or force a nous pour le platine mtn ». Dès lors, il ne compte pas s’arrêter à ce disque d’or et vise la certification Platine. Cependant, comme avec l’expérience de ses albums précédents, il devrait obtenir rapidement cette certification. En tout cas, c’est le cinquième disque d’or sa carrière et pas le dernier.
À LIRE ÉGALEMENT : O?ni dévoile son nouveau projet « Illégale tape V.02 » !
Maes : Un 5ème disque d’or pour le rappeur sevrannais !
Un succès prévisible. Maes est de plus en plus populaire et sa communauté de fans est très active. En effet, entre les clash avec Booba, ses multiples interviews ou encore, ses posts sur les réseaux sociaux, le rappeur sevrannais fait parler de lui. En tout cas, « Omerta » se voit certifié disque d’or et risque d’en avoir d’autres prochainement.
Découvrir aussi...
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III