Depuis quelques jours, une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux par l’acteur Brahim Bouhlel connu pour son rôle dans la série française «Validé » de Franck Gastambide fait polémique. Les faits se sont déroulés à Marrakech. Avec un autre acteur de la série, Hedi Bouchenafa et un snapchatteur marocain Zharbooking, ils ont insulté ensemble le peuple marocain. Les trois protagonistes de l’affaire ont ensuite présenté des excuses sur leurs différents réseaux sociaux.
Suite à ces propos, le rappeur Maes s’est exprimé à son tour sur la polémique du moment. Il s’est directement adressé à l’acteur Brahim Bouhlel par message privé sur son compte Instagram. Maes a déclaré sa colère à l’encontre de l’acteur et son envie de le rencontrer en face à face. Le rappeur a partagé sur sa story la capture d’écran du message envoyé, pour l’instant aucune réponse de la part de Brahim Bouhlel.

D’après de récentes informations, ce mardi 6 avril, Brahim Bouhlel est actuellement en garde à vue à Marrakech. La source vient du tweet du président du Club des avocats du Maroc, Me Mourad Elâjouti, qui condamne fermement les propos des deux acteurs et de l’influenceur.
Découvrir aussi...
-
Le rappeur NAKEEY dévoile son premier clip intitulé « On ira » disponible partout
-
Le Maroc champion du monde U20, une première dans l’histoire
-
GTA VI mérite de coûter 100 dollars selon Chris Stockman
-
Werenoi présent dans la tracklist de NBA 2K26
-
Booba mis en examen pour harcèlement aggravé à l’encontre de DemDem