Depuis quelques jours, Maes menace Lacrim sur les réseaux. Cette fois-ci, des hommes cagoulés ont menacé Maes.
Des menaces envers Maes
Du nouveau dans le clash entre Maes et Lacrim. Depuis quelques jours, le rappeur Maes ne cesse de piquer Lacrim sur les réseaux sociaux. Il a bien précisé qu’il allait le mettre en tendance Twitter avec des révélations.
Après ces tweets, il y a eu un nouveau rebondissement autour de ce clash. En effet, une vidéo a été postée sur les réseaux dans laquelle on peut voir des hommes cagoulés menacer Maes. « Tu fais un peu trop de cinéma pour rien. Lacrim n’a pas le temps pour des gamineries. […] On va se donner rendez-vous dans le désert, et on va régler ça comme des hommes. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Booba interpelle Maes dans le clash avec Lacrim : « t’es officiellement fou »«
« On va t’éteindre »
Dans la vidéo, si les hommes sont cagoulés, il est clair que ces derniers défendent les intérêts de Lacrim. Les menaces sont aussi claires. « Arrête de chanter sur les réseaux. […] Passe un coup de fil, donne un rendez-vous. […] On va t’éteindre. »
Pour rappel, le rappeur avait piqué Lacrim a maintes reprises, en postant par exemple un « Combien de traîtres on a aidé » au sujet de Lacrim et un de leur feat qui est dans le top 10 des sons streamés de Lacrim. Sous la vidéo de menaces, il a répondu : « Wsh pélo haichik tranquille 😭😭😭 J’suis à Binous tout les matin si tu veux venir faire un petit dodo en rapide 🛌😴 »
Découvrir aussi...
-
Pierre Palmade s’adresse aux victimes à son procès: « Je voudrais vous demander pardon »
-
Cédric Doumbè annonce une revanche contre Baki au Parc des princes pour 2025 [Vidéo]
-
Macron a demandé à DJ Snake de supprimer ses posts sur la Palestine [Vidéo]
-
Facebook propose un abonnement payant pour éviter le pistage
-
Koba LaD : le rappeur donne des nouvelles depuis la prison [Vidéo]