En novembre dernier, le rappeur Maes a été condamné à 7 ans de prison au Maroc. Les fans en appellent à Gims pour l’aider à en sortir.
Les fans de Maes en appellent à Gims
Après sa condamnation, le rappeur Maes a fait appel. En effet, condamné à 7 ans de prison, ce dernier a fait appel et ce procès en appel est en cours au Maroc. Alors que le rappeur attend le verdict, il se pourrait bien qu’un autre rappeur vienne lui porter secours. Du moins, les fans de Maes en appellent à Gims pour l’aider à sortir de prison.
Risquant 7 ans de prison pour les faits qui lui sont reprochés, les fans de Maes souhaitent que Gims parle avec le roi Mohammed VI avant le verdict final du procès. Gims pourrait ainsi influencer le verdict et permettre au rappeur d’échapper à la prison ou du moins de réduire sa peine, voire de l’aménager.
À LIRE ÉGALEMENT : « Cristiano Ronaldo sera bien dans le dernier opus de Fast and Furious prévu le 17 mars 2028«
Un appel à l’aide
Sur les réseaux sociaux, de nombreux messages interpellent Gims pour que ce dernier intervienne pour sauver Maes de la prison.
« Gims, le procès en appel de Maes est en cours. Est-ce qu’il serait possible que tu tentes une toute dernière fois de l’aider, peut-être via le roi ? Pour rappel, il a pris 7 ans de prison pour de simples soupçons, sans preuve formelle… »
Découvrir aussi...
-
Michael Jackson : le film sur le roi de la pop sortira en avril 2026
-
Cristiano Ronaldo sera bien dans le dernier opus de Fast and Furious prévu le 17 mars 2028
-
Pep Guardiola passe un message poignant sur la situation des enfants en Palestine [Vidéo]
-
Kylian Mbappé : ses stats au Real Madrid impressionne
-
Karim Benzema a refusé de jouer son match avec Al Ittihad