Karim Benzema était en bras de fer avec son club de Al Ittihad. Il a fini par le quitter pour rejoindre Al Hilal.
Karim Benzema a un nouveau club
Il y a quelques jours, on apprenait que Karim Benzema était au milieu d’un bras de fer avec son club de Al Ittihad. Ce dernier ne voulait pas prolonger avec son club après une offre de prolongation de contrat insultante. L’attaquant français avait donc refusé de jouer pour entrevoir un départ ou un nouveau contrat.
La seconde option ne s’est pas réalisée et Karim Benzema a quitté Al Ittihad. Alors qu’on parlait déjà d’un retour en Europe, c’est un tout autre scénario qui s’est déroulé. Il est resté en Arabie Saoudite pour rejoindre le vice champion en titre, Al Hilal.
À LIRE ÉGALEMENT : « Michael Jackson : le film sur le roi de la pop sortira en avril 2026«
Un transfert contesté
Alors que Karim Benzema et Al Ittihad était en crise, les choses se sont très vite résolues. L’attaquant a quitté son club après avoir décidé de prendre des mesures de boycott.
Il a rejoint Al Hilal alors qu’un autre joueur, Cristiano Ronaldo aurait manqué le match de son équipe, Al Nassr, pour des raisons de boycott lui aussi en raison… du transfert de Karim Benzema à Al Hilal. Les deux clubs sont gérés par le même fonds et le Portugais jugerait que les fonds en question ne sont pas équitablement répartis. Karim Benzema a pourtant rejoint Al Hilal et la suite pourrait aboutir à de nouveaux épisodes dans le monde du football saoudien.
Découvrir aussi...
-
L’influenceur masculiniste américain Clavicular accusé d’agression sexue*lle
-
Jul et Werenoi sont les deux rappeurs français les plus certifiés de 2026
-
Debra Lafave : le scandale d’une enseignante qui a échappé à une peine de prison pour relation avec un mineur de 14 ans
-
Un combattant MMA va combattre face à un chimpanzé pour 500 000 dollars
-
Ségolène Royal sur l’interdiction du voile : « Je préfère une femme qui a un foulard qu’un péd*criminel »