Une affaire qui n’en finit pas ! En effet, les deux rappeurs se clashent sur la famille et dévoilent chacun des informations sur l’autre famille. Maes fait des révélations sur l’ex-femme du Duc, sa sœur et son frère. Puis, Booba réplique en révélant le métier de gendarme de la soeur de Maes. Ainsi, les deux protagonistes creusent un fossé de plus dans leur relation.
En effet, le rappeur sevrannais semble déclencher les hostilités et dévoile les déclarations de la demi-soeur de Booba sur son enfance. « Mon frère n’a jamais grandi dans une cité. Il a grandi dans la riche commune de Meudon-la-Forêt. Petit il avait même son cheval » a affirmé la soeur du Duc. Dès lors, il rajoute en commentaire : « La vérité sort de la bouche de la famille« . Or, il ne s’arrête pas là et ajoute des photos de la soeur du Duc avec des commentaires déplacés.
À LIRE ÉGALEMENT : Maes dévoile des dossiers sur Booba. B20 s’excuse et le bloque !
Maes : La réponse de Booba.
Suite à ces propos, Booba a répliqué avec deux photos de la soeur de Maes dont l’une en tenue de gendarme. En effet, Lilia, la soeur du rappeur sevrannais, est gendarme et serait fan du chanteur Gims. « Un détenu raconte son incarcération. La soeur de Maes l’aurai menotté. « commente le Duc en story Instagram. Or, il ne fait que répondre de la même façon que son adversaire. Néanmoins, rien ne semble s’arranger entre les deux et cela risque fortement de continuer un bon moment.



Découvrir aussi...
-
Naps condamné à 7 ans de prison pour viol sur une femme de 21 ans
-
Magali Berdah saisit 40 millions d’euros sur les droits d’auteur de Booba
-
LeBron James : des enseignes boycottent le basketteur après ses propos sur Israël
-
Naps : le ministère public demande 7 ans de prison pour le rappeur
-
Booba charge Theodora : « Elle est fausse, vide »