Trois médias sont à l’origine de cette information : M6, RTL et RMC Sport. On peut donc être tenté de faire confiance. Kylian Mbappé, impliqué malgré lui dans l’affaire Pogba, aurait appelé son coéquipier en équipe de France, Paul Pogba. L’objet de l’appel ? Comprendre une partie de l’affaire qui fait couler tant d’encre depuis quelques semaines : le maraboutage que Paul Pogba aurait tenté de réaliser sur Kylian Mbappé.
Pour faire court : les frères Pogba sont en guerre. Mathias, le plus grand, est au centre de l’affaire puisque Paul, le champion du Monde 2018, l’accuse d’avoir participé à une tentative d’extorsion. Près de 100.000 € auraient donc été soutirés, par la pression et avec ses amis d’enfance, au petit frère. Bref, Mathias Pogba s’en défend, logiquement. Sur les réseaux sociaux, c’est un véritable combat qui se joue… sur la place publique, donc. Mathias Pogba a donc menacé son petit frère de dévoiler des audios dans lesquels on entend Paul Pogba solliciter un marabout pour jeter un sort à Mbappé. Démenti par le principal intéressé, évidemment.
À LIRE ÉGALEMENT: Paul Pogba se serait bien servi d’un marabout !
Il est donc logique que Kylian Mbappé ait contacté Paul Pogba pour en savoir plus. Rien n’a filtré sur leur conversation mais on en imagine bien la teneur. En effet, toute l’équipe de France de football, ainsi que le staff, ne parle plus que de cette affaire de maraboutage. Le sélectionneur Didier Deschamps est aux aguets et tente de démêler le vrai du faux, lui aussi. Ce qui ne doit pas être simple, au vu du nombre de personnes impliquées et de l’ampleur du conflit familial…
Découvrir aussi...
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III