Une nouveauté qui fait plaisir. Le groupe Meta (Facebook et Instagram), dirigé par Mark Zuckerberg vient de lancer une nouvelle offre. En effet, tout comme Twitter avant eux, Facebook et Instagram proposeront prochainement un accès à la certification de compte au prix d’un abonnement mensuel de 11,99 euros. En outre, les internautes abonnés auront ainsi droit au fameux badge bleu.
Face à une situation d’instabilité financière, le géant des réseaux sociaux offre donc la possibilité d’acheter sa visibilité. « L’idée est d’améliorer l’authenticité (des profils et donc des échanges, ndlr) et la sécurité sur nos services », a déclaré le patron Mark Zuckerberg sur ses réseaux sociaux. Pourtant, cette nouveauté n’est pas encore disponible partout. En outre, elle est seulement accessible et testée en Australie et Nouvelle-Zélande actuellement.
À LIRE ÉGALEMENT : Maes explique la raison pour laquelle il a frappé un journaliste en pleine interview ! [VIDÉO]
Meta : En concurrence avec Elon Musk !
Avec « Blue« , le président de Twitter a fait fort et s’est positionné en numéro 1. C’est donc naturellement que le groupe Meta proposera bientôt le même principe. D’ailleurs, les futurs abonnés et certifiés se verront avantagés. En effet, leurs contenus seront plus largement partagés sur Facebook et Instagram. Mais aussi, ils auront plus de visibilité. Ainsi, c’est une année pleine de « efficacité » qui attend Meta.
Découvrir aussi...
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III