Depuis l’annonce en février dernier d’un nouveau projet en préparation pour cet été, MHD se fait plutôt discret ces derniers temps. Le rappeur est actuellement dans l’attente de son jugement dans une affaire pour homicide. Mardi 4 mai, MHD a cependant publié une story sur Instagram dans laquelle il écrit qu’il souhaite que cessent les demandes de partage de publicités de trading et autres qu’il reçoit régulièrement.
À LIRE ÉGALEMENT : MHD : « Ça arrive ». Voici le dernier post de l’artiste [Vidéo]
Au début du mois d’avril, MHD avait annoncé que son compte Instagram officiel avait été piraté. Suite à ces désagréments, sans doute que le rappeur a reçu de nombreuses demandes de partage de publicités de trading, de pronostiques et autres demandes dans le même genre. Mais MHD a tenu à mettre les choses au clair via son nouveau compte Instagram.
« Pour toutes les personnes qui me demandent encore (je vais le répéter) je ne partage pas de pub trading / prono / plan argent ou autres du même délire que ce soit des pubs payantes ou gratuites (même si c’est la famille) merci » a donc publié MHD dans l’une de ses story. Une mise au point qui, on l’espère pour lui, va faire cesser toutes ces demandes intempestives.

Découvrir aussi...
-
Anthony Joshua se trouvait à l’avant du véhicule juste avant son accident de la route
-
Booba veut défier le rappeur Ninho dans une battle
-
Ninho dévoile un nouveau freestyle sur la radio de La Fouine [Vidéo]
-
Beyoncé franchit un cap, l’artiste est désormais milliardaire
-
Quand un DJ lance Tout donner de Gims devant son ex-femme DemDem, elle le stoppe net [Vidéo]