La série continue pour Moha la Squale. Le 24 Mai dernier, le rappeur de la capitale annonçait un retour à sa recette de base, les freestyles hebdomadaire. C’est avec le clip de « Paris » que la Squale est revenu. Depuis, cinq nouveaux clip sont sortis en six semaines, des problèmes judiciaires ont compromis la sortie de l’un d’eux il y a deux semaine. L’intérêt du public semble bien présent car les morceaux ont fait chacun entre deux et sept millions de vues sur YouTube.
Après la sortie de « Bébé de Bogota » la semaine dernière, Moha la Squale est de retour avec « Malaga« . L’artiste parisien semble être inspiré par les voyages. Le clip reste très similaire à ce qui a été fait ces derniers temps. Des tours en voiture, des destinations de rêve, de la haute-couture et un peu de fumette, le tout en compagnie de sa chérie Le morceau quant à lui est original avec une prod’ aux sonorités west-coast que Moha la Squale dompte à la perfection.
Loin des problèmes avec la justice l’artiste égérie de Lacoste semble heureux de la vie qu’il mène et cela se ressent dans les clips. Le clip « Malaga » de Moha la Squale est disponible sur Youtube. Rendez-vous la semaine prochaine pour la suite.
Découvrir aussi...
-
Booba dévoile une conversation privée dans laquelle il recale Aya Nakamura
-
Booba fait annuler le concert de DJ Snake en Algérie car il s’est déjà rendu en Israël, le Duc jubile
-
L’ex de Aya Nakamura l’affiche sur les réseaux, elle et ses conquêtes
-
Gims dépasse Johnny Hallyday et chipe un de ses records
-
Lil Nas X arrêté et hospitalisé pour une possible overdose [Vidéo]