Moha MMZ est de retour sur la scène rap française. Le 21 janvier prochain, le rappeur sort sont premier album Euphoria. Aujourd’hui il dévoile un premier extrait avec le morceau “OMERTÀ”.
Suite au succès du groupe MMZ et après quatre projets, le rappeur décide de se lancer en solo. Ces deux dernières années, Moha dévoile quelques titres. Cependant, cette année le rappeur annonce l’arrivée de son premier album solo. De plus, il lance également sa toute première collection de sa propre marque SPRTZOO. Celle-ci est présente dans les précommande de son premier opus solo.
À LIRE ÉGALEMENT: Gambi est de retour avec le morceau “Viva” [CLIP]
Aujourd’hui le rappeur dévoile le morceau “OMERTÀ”. Et le rappeur nous embarque très vite avec lui dans ce nouveau titre. Sa justesse est sans appel et sa musicalité est tout simplement parfaite. La mélancolie du morceau se marie parfaitement avec l’ambiance du visuel. Moha réalise une superbe prestation. Lui qui est toujours très attentif à son style et son image on retient notamment la paire de chaussure qu’il arbore dans le clip. En effet, on peut le voir porter la fameuse Nike SB Dunk Low. Rappelons que cette chaussures est réalisée par Travis Scott dans le cadre d’une collaboration. Et c’est définitivement l’un des paires de sneakers les plus prisées aujourd’hui. On vous laisse découvrir le clip juste ici:
Découvrir aussi...
-
PNL bat un nouveau record avec Deux frères et ses 14 singles de diamant
-
Aya Nakamura répond à son ex-mari
-
Booba dévoile une conversation privée dans laquelle il recale Aya Nakamura
-
Booba fait annuler le concert de DJ Snake en Algérie car il s’est déjà rendu en Israël, le Duc jubile
-
L’ex de Aya Nakamura l’affiche sur les réseaux, elle et ses conquêtes