Depuis quelques heures, le blogueur Mounir Moons poste plusieurs vidéos dans lesquelles il s’en prend à Cédric Doumbé. Il lui propose notamment de le défier en combat. Et à la surprise générale, le pratiquant de MMA lui a répondu !
Ainsi, Mounir Moons est un créateur de contenu qui s’adonne à l’humour et à donner son avis sur tout ce qui se passe sur le net. Et hier, ce dernier a donc publié des vidéos s’adressant au combattant Cédric Doumbé. De ce fait, suite à une première story de Mounir où il le menaçait, Cédric Doumbé l’a alors interpellé en déclarant: « S’il savait que j’étais trop chaud à la bagarre (…) Mounir à la base il est fan de moi, je vais pas lui répondre. Mais ça m’aurait bien fait plaisir de faire un petit sparring et de le filmer ».
À LIRE ÉGALEMENT: « THE VOICE: LE PRIX DU FAMEUX PULL DE BIGFLO RÉVÉLÉ, FAIT LE BUZZ ! »
Avant de poursuivre: « Juste pour le boire mais bon dans quel intérêt ? Ça sert à rien (…) Si jamais demain on vous propose 100 euros et que quelqu’un d’autre vous propose 100 000 euros… Vous allez vite choisir ! (…) ». Ce à quoi Mounir Moons a répondu: « (…) Aujourd’hui, je vais m’occuper de Cédric Doumbé. Il y a une masterclass de malade mental qui arrive. Ouais les gars comme vous savez j’ai repris l’entraînement à fond et comme par hasard, qui c’est que j’ai vu courir en short rose il y a pas longtemps ? Cédric Doumbé ! Et viens pas me parler de 100 euros, 100 000 euros (…) Il y a pas de Dana White, de Bon Gamin, là ça part direct, c’est la ligne droite khey (…) ».
Vous l’aurez compris, Cédric Doumbé a bien reçu l’appel de Mounir Moons mais ne souhaite pas donner suite !
Découvrir aussi...
-
Booba s’est acheté une nouvelle villa à Miami d’une valeur de 6 millions d’euros [Vidéo]
-
Le rappeur Taliani dévoile « sentiments » son nouveau single !
-
Gazo critiqué pour son manque d’effort dans une interview
-
PSG : le club empoche plus de 71 millions d’euros après sa qualification en Ligue des champions
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]