On connait Naza tous pour sa joie de vivre et sa bonne humeur qu’il partage dans ses morceaux. Cependant, le rappeur a connu une mésaventure lors d’un showcase à Bordeaux. Effectivement, c’est au micro de la radio Mouv’ que Naza se confie et raconte l’histoire.
Après des mois loin de la scène à cause de la pandémie mondiale, Naza reprend les chemins des showcases à travers la France. C’est l’occasion de retrouver son public mais également d’interpréter ses nouveaux morceaux. On pense notamment à “Jolie Bébé” en collaboration avec Niska, “Loin de moi” mais également “MMM” et “Souris Verte”. Lors d’un entretien avec Mouv’, le rappeur revient sur l’un de ses mésaventure lors d’un showcase.
À LIRE ÉGALEMENT: Da Uzi et Gazo s’unissent pour le morceau “On se reverra plus” [VIDÉO]
En effet, Naza explique que ce fameux jour il se produit dans une boîte de nuit à Bordeaux. Cependant, à la fin de son showcase, le patron de l’établissement refuse de le payer pour sa performance. Effectivement, il explique que tout d’abord il réalise un premier showcase dans un chicha puis qu’il doit se rendre dans une boîte de nuit afin de réaliser le second. Mais il explique, que le patron de la boite de nuit n’a pas payé ce qu’il doit pour le showcase.
Naza déclare: “On y va, on est dans le carré VIP, ça boit un peu. On voit notre manager arriver d’un coup. Il était parti foutre des coups de tête au patron du bail. Carrément, il y a min gars Sams, il est allé chez le gars. Il est intervenu dans sa maison, ça s’est bien passé. C’était compliqué mais on a récupéré l’argent au bout d’un mois’.
Découvrir aussi...
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III
-
50 Cent surprend et utilise un son de Kaaris dans son prochain film [VIDÉO]
-
Pierre Palmade s’adresse aux victimes à son procès: « Je voudrais vous demander pardon »