Quasiment tout le monde a déjà vu la première partie. Il faut dire que l’accueil réservé à la série Lupin était plus que positif. Et de nombreux foyers attendant maintenant la seconde partie. Histoire de les faire patienter, Netflix vient de dévoiler un premier teaser explosif.
Lupin, une réussite au-delà de l’imagination
La série de George Kay et François Uzan a directement connu un succès plus grand que ce qu’ils s’imaginaient. En effet, le personnage joué par Omar Sy et l’histoire qui l’entoure sont devenus incontournables sur la plateforme Netflix. Il faut dire que, même aux Etats-Unis, la série est devenue connue. En effet, Lupin est la première série Netflix française à rentrer dans le top 10 des séries Netflix aux Etats-Unis. Et la deuxième partie est donc très attendue. Netflix vient, d’ailleurs, de mettre en ligne le premier teaser.
À lire également : LA SAISON 2 DE LA SÉRIE « LUPIN » SERA DISPONIBLE DÈS CET ÉTÉ
Un teaser sensationnel et explosif pour la seconde partie
Netflix a dévoilé la bande-annonce de la seconde de la série Lupin. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que celle-ci s’annonce explosive. Entre investigations pour retrouver son fils, combats et courses poursuites, la bande-annonce promet une partie 2 aussi prenante que la première. L’histoire semble un peu plus sombre et le personnage d’Omar Sy est poussé dans ses retranchements. Une suite qui colle parfaitement avec la première partie de la série.
Netflix a bien mis en ligne le teaser, cependant aucune date n’a été officiellement communiquée, si ce n’est que la deuxième partie sortira durant l’été 2021. Il faudra donc patienter encore un peu avant de découvrir les nouvelles aventures de Lupin.
Découvrir aussi...
-
Jean-Louis Gasset, personnage à part du foot français, s’est éteint à 72 ans
-
Aya Nakamura et Theodora sont les deux femmes françaises les plus écoutées dans le monde
-
Cristiano Ronaldo fait une belle promesse à une femme qui l’a aidé quand il était enfant
-
Karim Benzema s’est offert un tableau de Pablo Picasso
-
Elon Musk devient 3 fois plus riche que le deuxième homme le plus riche du monde avec 749 milliards de dollars de fortune