Ninho bat un nouveau record dans le rap français

Ninho, âgé seulement de 27 ans, accumule les succès et les certifications. Malgré sa volonté de mettre un terme à sa carrière musicale dans un avenir proche, Ninho, âgé seulement de 27 ans, accumule les succès et les certifications. Il devrait continuer à laisser une marque notable dans l’histoire du rap français pendant encore un certain temps.

Chaque lundi, le SNEP (Syndicat national de l’édition phonographique) annonce les certifications de singles et d’albums. Il est devenu habituel de voir le nom de Ninho, tout comme celui de Jul, apparaître parmi les artistes distingués de la semaine. Avec la certification du single « Champion », Ninho établit un nouveau record. Celui du plus grand nombre de singles de diamant (plus de 50 millions de streams). Sa collaboration avec le joueur de basket Serge Ibaka représente le 50ème single de diamant à figurer sur son palmarès. Un chiffre extraordinaire et totalement inédit dans l’histoire du rap en France. En revanche, c’est la toute première fois qu’un single de diamant est décerné à l’ancien joueur des Bucks de Milwaukee.

À LIRE ÉGALEMENT : 🔴Officiel: Neymar veut quitter le PSG et aller au Barça. Il est traumatisé par les supporters

Le titre « Eurostar », en collaboration avec le rappeur anglais Central Cee, pourrait être le prochain single de Ninho à obtenir une certification. La chanson a déjà atteint plus de 12 millions de streams uniquement sur Spotify. Il est bon de rappeler que Ninho a publié son troisième album studio, intitulé « NI », le 30 juin dernier. Suivi d’une réédition une semaine plus tard.