Un nouvel épisode. Le rappeur Ninho est sur tout les fronts. En effet, après avoir sortie son nouvel album, il dévoile aujourd’hui le huitième épisode de sa série de freestyles «Binkstobinks». Dès lors, c’est déjà plus de 90.000 écoutes sur Youtube en seulement 24 heures.
C’est en 2016 que le rappeur a commencé sa série «Binkstobinks». En outre, chaque épisode aborde un sujet différent et ne ressemble pas aux autres. D’ailleurs, la durée de chaque nouveau freestyle augmente. Or, cette fois-ci, il se pourrait que cela soit l’épisode final de la série. Néanmoins, rien n’est jamais définitif avec l’interprète de «Tout ira mieux».
À LIRE ÉGALEMENT : «LA LÉGENDE DU FOOTBALL ESPAGNOL DES ANNÉES SOIXANTE, LUIS SUAREZ, NOUS À QUITTÉ À 88 ANS»
Ninho : Un freestyle avec plus de punchlines !
«Hoodstar Beats.Ouais, ouais, ouais, ouais, ouais.C’est Johnny, que pour cette qualitéIgo, faut becter, ouais (Ouais, ouais).Eux, c’est des bais*s, eux» chante Ninho. En effet, dans ce nouvel épisode, il augmente aussi le nombre de punchlines. Dès lors, les fans sont ravis et ont montré leur enthousiasme à l’écoute de ce nouveau freestyle. Nombreux sont ceux qui le suivent depuis le début de sa carrière et ont remarqué l’incroyable évolution artistique du rappeur, qui s’est récemment classé numéro un du Top Albums. Ainsi, Ninho est un des artistes du rap game au sommet de son art, qui travaille sur pour garder sa place et faire plaisir à son public.
Découvrir aussi...
-
The Flame dévoile « En bande organisée » son nouveau single
-
Le rappeur BigJo dévoile son nouveau clip intitulé « Pas moi »
-
Karim Benzema veut jouer la Coupe du monde 2026 avec les Bleus
-
Mister You invite La Fouine pour le clip de +2Sang12 [Clip]
-
Rim’k, Sony et Leboncoin redonnent vie à Tonton du bled et aux mythiques cabas [Vidéo]