En cette nouvelle année, Ninho passe la barre symbolique des 2 millions d’albums vendus en France. Rappelons que son nouvel opus Jefe est disponible depuis le 3 décembre dernier. Depuis le rappeur ne cesse de battre des records les uns après les autres.
En effet, avec ce nouvel opus Ninho frappe très fort. Seulement deux semaine après la sortie de Jefe, il décroche un disque de platine. Il se classe notamment à la tête de tous les classements streaming. En quelques années seulement, le rappeur se place comme l’un des leaders du rap français. Que ce soit à travers ses morceaux solo ou ses différentes collaborations. Chaque sortie est un véritable succès.
À LIRE ÉGALEMENT: Vald vend 30 000 albums en seulement 48h
Aujourd’hui le rappeur confirme une nouvelle fois son statut avec plus de 2 millions d’albums vendus en France. Rappelons que Ninho est le rappeur français qui comptabilise le plus de récompense. Il représente pas moins de 120 singles d’or. Avec son dernier album il réalise également le meilleur démarrage de l’année 2021. Rien ne semble pouvoir arrêter l’ascension du rappeur.
Découvrir aussi...
-
Presnel Kimpembe en couple avec Imen Es
-
P. Diddy accusé d’être responsable de la mort de Tupac et Biggie d’après un documentaire Netflix
-
Booba sera présent aux Ardentes le samedi 4 juillet 2026
-
Mister You est de retour avec son nouveau projet PLS [Vidéo]
-
Neymar a sauvé son club de Santos de la relégation avec un triplé [Vidéo]