En cette nouvelle année, Ninho passe la barre symbolique des 2 millions d’albums vendus en France. Rappelons que son nouvel opus Jefe est disponible depuis le 3 décembre dernier. Depuis le rappeur ne cesse de battre des records les uns après les autres.
En effet, avec ce nouvel opus Ninho frappe très fort. Seulement deux semaine après la sortie de Jefe, il décroche un disque de platine. Il se classe notamment à la tête de tous les classements streaming. En quelques années seulement, le rappeur se place comme l’un des leaders du rap français. Que ce soit à travers ses morceaux solo ou ses différentes collaborations. Chaque sortie est un véritable succès.
À LIRE ÉGALEMENT: Vald vend 30 000 albums en seulement 48h
Aujourd’hui le rappeur confirme une nouvelle fois son statut avec plus de 2 millions d’albums vendus en France. Rappelons que Ninho est le rappeur français qui comptabilise le plus de récompense. Il représente pas moins de 120 singles d’or. Avec son dernier album il réalise également le meilleur démarrage de l’année 2021. Rien ne semble pouvoir arrêter l’ascension du rappeur.
Découvrir aussi...
-
Youssoupha encense La Fouine : « T’es le meilleur de ta génération »
-
iShowSpeed et Jake Paul prêts à s’affronter dans un combat de boxe à 20 millions de dollars
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE