Sortie ce vendredi 30 juin, le quatrième album de Ninho, « NI » a cumulé 18 398 exemplaires vendus en 3 jours
Ninho a encore frappé fort grâce à son dernier album « NI ». Avec lequel il réalise un démarrage très impressionnant en réalisant le chiffre de 18 398 ventes en 3 jours. Dont 12 818 ventes en streaming. 5 273 en physique et 307 en téléchargement. Clairement pas un record pour l’artiste. Lui qui est pourtant habitué aux chiffres exorbitants. Mais un très bon démarrage qui prouve l’engouement toujours présent autour de sa musique.
À LIRE ÉGALEMENT : TheKairi78: le youtubeur est accusé d’avoir drogué puis violé une femme
Bien que certains fans soient déçus par la qualité du dernier album du rappeur. Les gros chiffres sont toujours au rendez-vous, et Ninho confirme une fois de plus sa place de gros vendeur dans l’industrie du rap en France.
Pour son dernier album « Jefe », Ninho avait réussi l’exploit d’atteindre le disque d’or en seulement une semaine. Soit 50 000 exemplaires vendus. Une prouesse qui sera plus compliquée à réaliser une seconde fois. L’artiste, c’est mis la barre haute et on se demande s’il arrivera un jour à réitérer ces records. En attendant, Ninho ne semble pas décourager, et appuie une fois de plus son statut de boss du rap avec « NI ». En collaborant avec de grands noms internationaux de l’industrie musicale.
Découvrir aussi...
-
Cédric Doumbè donne son prono pour la revanche contre Baki
-
Cyril Hanouna trouve qu’il n’y a pas assez de présentateurs de couleur à la TV, Booba réagit
-
Booba se moque de La Fouine qui affiche un concert au Sénégal à moitié vide [VIDÉO]
-
Youssoupha encense La Fouine : « T’es le meilleur de ta génération »
-
iShowSpeed et Jake Paul prêts à s’affronter dans un combat de boxe à 20 millions de dollars