Alors que la Coupe du Monde approche à grands pas et que le PSG se prépare au tournoi, une déclaration de Kylian Mbappé surprend tous le monde. En effet, la star du PSG à déclaré être prêt à quitter le club dès le mois de janvier soit après le mercato d’hiver. L’attaquant n’accepte pas le non-respect des accords de la prolongation de son contrat de trois ans. Dès lors, il se sent contrarié et envisage un départ prochainement.
« Match nul, rdv mardi, #icicestparis » a écrit Kylian sur Twitter samedi soir. Ce commentaire fait suite au résultat du match contre l’équipe de Reims. En effet, face au résultat, le champion du monde a du mal à supporter le nouveau schéma parisien. Or, la direction du club et ses actionnaires n’ont pas encore répondu aux reproches du joueur. Ainsi, la Coupe du Monde semblerait marquer la fin de l’attaquant au PSG.
À LIRE ÉGALEMENT : Retour vers le futur: Marty et Doc, des retrouvailles bouleversantes
Kylian Mbappé : une fin de contrat ?
En effet, la question du contrat se pose. Signé en mai dernier, il était prévu que le joueur reste deux ans fixe. Mais la troisième année restait libre de choix. Ainsi, en cas de départ, Kylian Mbappé a envisagé de rejoindre le club du Real Madrid. Sans doute, des propositions lui seront faites pour le faire rester au PSG. D’ailleurs, il ne serait pas le seul à partir puisque le conseiller sportif du club, Luis Campos, très attaché au joueur, a émis son désaccord face à la situation actuelle. Or, pour le moment, c’est le Mondial qui est au cœur des enjeux du club.
Donc, prochainement des discussions devraient avoir lieu avec l’attaquant afin de revoir les conditions du contrat. Néanmoins, du côté des supporters du joueurs, l’incompréhension est de mise et une grande majorité estime que son départ ne serait pas justifié. Ainsi, il sera de la responsabilité du joueur et du club de trouver un accord.
Découvrir aussi...
-
La Rvfleuze dévoile Lewis Hamilton, son nouveau clip [Clip]
-
Ninho en feat avec 3robi [Vidéo]
-
50 Cent perd du poids pour le rôle de Balrog dans Street Fighter [Vidéo]
-
PLK a annoncé la date de son concert au Stade de France [Vidéo]
-
Omar Sy se confie : « Je subis plus de racisme en France qu’aux États-Unis » [Vidéo]