Un contrat en or. Le rappeur Orelsan est actuellement présent dans les salles de cinéma français pour la diffusion du concert de sa tournée « Civilisation Tour ». En effet, sortie le 28 septembre dans 400 salles en France, la captation a été faite lors de son show à Paris La Défense Arena.
L’interprète de « Jour meilleur » fait actuellement beaucoup parler de lui. En outre, il a récemment signé avec le label Sony Music un contrat qui débutera en janvier 2025. Cependant, c’est la somme du contrat qui a énormément fait réagir car c’est une collaboration à 15 millions d’euros entre l’artiste et le label. Cet énorme somme comprend aussi l’utilisation de ses anciens hits.
À LIRE ÉGALEMENT : « MAES CHERCHE BOOBA PARTOUT : « LES VRAIS RDV SE FONT PAS EN STORY » »
Orelsan : Un artiste qui a de la valeur !
Le rappeur a passé 13 ans chez Wagram Music. Le chanteur a connu ses succès dans ce label. En effet, il est devenu un poids lourd de l’industrie musicale. Pourtant, il a débuté la musique dans sa chambre avec ses amis Skread et Ablaye. Dès lors, avec presque 15 ans de carrière, Orelsan est toujours aussi populaire et ses fans continuent à le suivre.
Découvrir aussi...
-
Naps condamné à 7 ans de prison pour viol sur une femme de 21 ans
-
Magali Berdah saisit 40 millions d’euros sur les droits d’auteur de Booba
-
LeBron James : des enseignes boycottent le basketteur après ses propos sur Israël
-
Naps : le ministère public demande 7 ans de prison pour le rappeur
-
Booba charge Theodora : « Elle est fausse, vide »