Peter Parker retrouve Docteur Strange dans « Spider-Man : No Way Home » [Vidéo]

Ce mercredi 25 août, Sony Pictures a présenté officiellement la bande-annonce du troisième volet de la saga Spider-Man quelques heures seulement après que plusieurs images aient fuité sur la Toile… Baptisé « Spider-Man : No Way Home », le film est prévu pour une sortie en salle le 15 décembre prochain.

À LIRE ÉGALEMENT : Ateyaba rappera en anglais car « le public français a mauvais goût »

Le jeune Peter Parker, interprété par Tom Holland, revient pour de nouvelles aventures. Pour rappel, à la fin du deuxième volet, « Spider-Man : Far from Home », l’identité de la célèbre araignée est dévoilée aux yeux du monde. Une révélation qui, comme on le découvre dans cette nouvelle bande-annonce, pèse sur les épaules du jeune étudiant new-yorkais.

Celui-ci est même soupçonné dans la mort de Mysterio, son ennemi dans le volet précédent. Peter Parker décide de se tourner vers l’un de ses collègues et célèbre membre des Avengers, Docteur Strange (Benedict Cumberbatch). Le jeune homme souhaite que le monde entier oublie qu’il est le visage de Spider-Man, mais malheureusement pour lui, rien ne se passe comme prévu. Découvrez dès maintenant les premières images du film !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *