Poupette Kenza fait face à de graves accusations qui pourraient lui valoir jusqu’à 20 ans de prison. Selon les informations récemment dévoilées par Le Parisien, l’influenceuse aurait voyagé sous une fausse identité, se faisant passer pour une certaine Soukaina El Youssefi, dans le but d’échapper à la justice française.
À LIRE ÉGALEMENT : « Rohff continue d’enfoncer Booba après ses soirées avec Diddy »
20 ans de prison pour Poupette Kenza
Pour éviter d’être localisée, elle aurait pris mille précautions, utilisant plusieurs avions pour brouiller les pistes, passant par le Maroc, le Portugal et la Belgique avant d’atteindre la frontière française. Elle a ensuite poursuivi son voyage en voiture, pensant pouvoir échapper aux autorités. Pour éviter d’être reconnue, elle a pris la décision audacieuse de voyager sous un nom d’emprunt.
Une stratégie qui n’a pas échappé aux autorités. Bien évidemment, son plan a échoué. La Brigade de Recherche et d’Intervention (BRI) l’a interpellé dans la ruelle du Grand-Quevilly alors qu’elle se trouvait à bord d’un Peugeot 208. Les internautes ont eux aussi donné leur point de vue : « Elle va prendre plus qu’un violeur je sais pas si je suis fou ou si la justice est folle » ou encore « Magnifique. Toutes les fans de Poupette en pleurs 😂 »
Poupette Kenza a été mise en examen pour tentative d’extorsion en bande organisée et association de malfaiteurs. Les autorités la soupçonnent d’avoir orchestré une opération visant à soutirer 350 000 euros à son ancienne agente et amie. Cette affaire, qui ne cesse de prendre de l’ampleur, a suscité énormément de réaction.
Incarcéré depuis près de trois mois, la situation devient encore plus complexe pour l’influenceuse, d’autant plus qu’elle est enceinte. En attendant, le mystère demeure sur la suite des événements. https://www.instagram.com/publicfr/p/DAVae9DC3qs/
Découvrir aussi...
-
Booba traite SCH de « Pookie » autour de l’affaire de la fusillade
-
Maes a annulé son concert de décembre à Paris à l’Accor Arena
-
Gazo annonce déjà un nouveau projet pour 2025
-
Tayc donne rendez-vous à Booba dans les loges pour faire une photo. Le duc le traite de « satanique »
-
Un rappeur américain obligé de rapper avec une bouteille d’oxygène sur scène à cause de son surpoids