PSG-Bayern: « Chacun doit bien manger, bien dormir », les propos tenus par Mbappé qui font polémique [VIDÉO]

Hier soir, se déroulaient au Parc des Princes les 8emes de finale de la Ligue des champions opposant le Paris Saint-Germain au Bayern Munich. Et malgré la défaite des parisiens face aux munichois (0-1), Kylian Mbappé a quand même tenu à encourager ses coéquipiers du PSG. Cependant, le petit prince de Bondy a tenu un propos qui fait aujourd’hui polémique, malgré lui…

Alors qu’il ne devait être que remplaçant, Kylian Mbappé a fait son entrée dans le jeu à la 57e minute. Et c’est déterminé à renverser la tendance (Kingsley Coman venait de marquer un but) que le numéro 7 parisien a tout chamboulé. En effet, ce dernier a failli égaliser mais son but était de l’ordre du hors-jeu et par conséquent refusé. De ce fait, après cette rencontre et la défaite du PSG, Kylian Mbappé s’est entretenu avec un journaliste et a alors adressé un message à destination de ses co-équipiers (propos rapportés par Foot Mercato):

À LIRE ÉGALEMENT: « BOOBA ESTIME QUE CYRIL HANOUNA A «DES PRATIQUES MAFIEUSES ET QU’IL FAUT L’ARRÊTER» »

Mbappé: son propos « Chacun doit bien manger, bien dormir » était-il adressé à tous les joueurs du PSG ?

« On n’a perdu que 1-0, il n’y a plus de buts à l’extérieur, si on joue notre football offensif et qu’on les met en difficulté et qu’on marque une fois, c’est égalité. Après, il faut jouer avec ce qu’on a dans le pantalon pour aller remporter la qualification là-bas. Tous ensemble on va pouvoir faire quelque chose de bien si on bosse bien. On n’est pas du tout abattus, on a encore toutes nos chances pour se qualifier.» 

Avant de poursuivre : « Je pense qu’il faut surtout que tous nos joueurs soient en bonne santé. Chacun doit bien manger, bien dormir et se préparer au maximum. Nous avons vu que quand nous jouons un football offensif et que nous allons de l’avant, ils ne sont pas à l’aise. Nous allons aller là-haut pour gagner et nous qualifier ». Et c’est ce propos: « Chacun doit bien manger, bien dormir » qui fait actuellement polémique. Et pour cause, beaucoup voient là une pique envoyée à Neymar.

https://twitter.com/dnctway/status/1625641216518791168