Hier se déroulait au Vélodrome le fameux Classico entre le PSG et l’OM. Trois semaines après leur défaite face aux marseillais, les Parisiens, avec en figure de proue Kylian Mbappé, ont su aisément s’imposer avec un score de 3 à 0.
La revanche tant attendue des parisiens après leur déroute face aux marseillais le 8 février dernier, a finalement eu lieu. Et pour cause, rappelez-vous, en huitième de finales de la Coupe de France, l’OM avait remporté le Classico avec 2 buts à 1. Et hier soir, malgré un bon début des joueurs de l’OM et deux opportunités d’ouvrir le score, c’est mené par le petit prince de Bondy, Kylian Mbappé, que le PSG a finalement pris le dessus. En effet, le jeune homme de 24 ans a complètement déstabilisé la défense marseillaise.
À LIRE ÉGALEMENT: « NOËL LE GRAËT VA DÉMISSIONNER DE SON POSTE DE PRÉSIDENT DE LA FFF ! »
Doté d’un talent et d’une vitesse inégalable le numéro 7 parisien a fait grande sensation sur le terrain, et ce comme à son habitude. Auteur de 2 buts à la 25e et à la 56e minute et d’une passe décisive pour Lionel Messi à la 27e minute, Kylian Mbappé a égalé hier Edison Cavani avec 200 buts à son actif sous le maillot du PSG.
À noter que beaucoup ont souligné que la connexion entre Messi et Mbappé est absolument magistrale lorsque Neymar n’est pas là. Ce dernier était le grand absent de cette rencontre après avoir été sorti sur civière la semaine dernière face à Lille. Enfin, avec cette victoire, le PSG est en route pour gagner son onzième titre de champion !
Découvrir aussi...
-
Le rappeur Taliani dévoile « sentiments » son nouveau single !
-
Gazo critiqué pour son manque d’effort dans une interview
-
PSG : le club empoche plus de 71 millions d’euros après sa qualification en Ligue des champions
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]
-
Booba s’attaque à Mbappé après l’élimination du Real Madrid