Maes et Gims, les rivaux de Booba se sont réunis au Maroc, et les deux hommes ont choisi de plaisanter à propos de leur conflit passé.
Il y a quelques mois, Maes a annoncé sa collaboration avec Gims, intitulée « Malembé ». Évidemment, cette association a suscité des réactions de diverses personnalités, en commençant par Booba. L’artiste originaire de Boulogne considère ce duo comme une « trahison » de la part de son ancien protégé. En effet, il y a un peu plus de trois ans, Gims et Dadju avaient été invités à participer à une émission au Sénégal. Lors de cet entretien, ils avaient admis ne pas être particulièrement fans de la musique du rappeur de Sevran. Le présentateur avait ensuite abordé le sujet de DJ, et Gims avait amplifié la conversation en disant : « C’est son DJ ? Non mais son DJ il doit être très bon ».
À LIRE ÉGALEMENT : L’humoriste Wahid Bouzidi hospitalisé d’urgence à Marrakech suite à un AVC
La vidéo a été diffusée sur les réseaux sociaux, suscitant une réponse de la part de Maes. Celui-ci a utilisé plusieurs stories pour répliquer aux frères : « Les nouveaux riches ! #ZoulouGang. Maitre Slip !! Tu es vieux, mais j’peux te frapper comme mon fils… Ça arrive. » avant d’ajouter à Dadju : « Tu n’inquiètes pas petit c**, tout va bien se passer. Dadju il fait le fou, wlh, Dadju les gars! ».
Les paroles prononcées par le chef de file de la Sexion d’Assaut sont restées. En effet les deux individus ont choisi d’en plaisanter. Récemment, Maes et Gims se sont réunis au Maroc, et on peut les entendre déclarer : « Le DJ est bon ». Leur différents semblent être désormais derrière eux.
Découvrir aussi...
-
Sophie Rain dévoile ses revenus OnlyFans supérieurs à LeBron James
-
Rohff dévoile Noirabe, son nouveau single déjà très critiqué
-
Netflix lance son émission MMA avec Doumbè, Gane et BSD
-
Spotify lance une nouvelle fonctionnalité pour envoyer des DM
-
PNL bat un nouveau record avec Deux frères et ses 14 singles de diamant