Les soutiens pour Aya Nakamura s’entendent ! La ministre de la Culture Rachida Dati dévoile un racisme envers la chanteuse.
Aya Nakamura sous les feux des critiques !
Aya Nakamura au centre de toutes les attentions concernant les Jeux Olympiques. La chanteuse se voit offert une sacrée opportunité de la part du président Emmanuel Macron. L’homme de l’Etat a proposé à l’artiste de chanter lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux de Paris. L’artiste féminine devrait reprendre les chansons d’Edith Piaf pour cette grand rendez-vous planétaire. La star internationale a subi une vague de haine par rapport sa participation éventuelle pour les JO.
Vague de racisme sur Aya Nakamura ! La chanteuse française fait face à des critiques sur ses origines. L’extrême droite ne semble pas aimer cette participation. D’ailleurs Marion Maréchal a exprimé sa déception de faire ce choix. Sur le plateau de la chaîne BFM TV, elle a ciblé Aya Nakamura ne maîtriserait pas la langue française à l’image des paroles de ses chansons. Beaucoup de gens sont effarés des nombreuses critiques sur l’artiste qui a subi du racisme.
À LIRE ÉGALEMENT : « OURIKA : UN SUCCÈS RETENTISSANT À L’INTERNATIONAL POUR BOOBA ET SA SÉRIE »
Rachida Dati prend la défense de l’artiste
Aya Nakamura trouve des alliés dans cette polémique ! La chanteuse a remercié sa communauté sur Instagram de leur soutien face à cette polémique. Certains politiques ont manifesté le bon choix concernant la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques. Rachida Dati est du même avis et dénonce une forte discrimination sur la star internationale.
Un racisme dénoncé par la ministre de la Culture ! Rachida Dati s’insurge devant cette haine raciale envers Nakamura. Pour cause, elle est intervenue, ce dimanche, lors de l’émission radio Planète Rap sur Skyrock. « Là on est dans le délit, c’est du racisme pur et dur. Donc faut arrêter », a expliqué la femme politique sur l’antenne.
Découvrir aussi...
-
Vald répond à Booba… en l’ignorant sur Skyrock [Vidéo]
-
Kaaris regrette l’achat de sa Lamborghini à 300 000 € [Vidéo]
-
Le rappeur Sauveur Eloheem dévoile son Ep intitulé « Hip-hop Keanu Reeves » accompagné d’un gros clip
-
La Web-série devenue un Web-drama, une oeuvre de Warren KOUBELI
-
Booba apporte son soutien à Désiré Doué, le joueur du PSG