La détermination des Bleus pour la Victoire au Mondial se joue dès maintenant. En effet, Raphaël Varane en conférence de presse a répondu à plusieurs questions. À la fois sur la Coupe du monde mais davantage sur la mentalité des Bleus, actuellement en demi-finale. Dès lors, outre la volonté d’être de nouveau champion du monde, les Bleus sont fières de leur parcours et remercient leurs soutiens. Notamment, celui de Karim Benzema, forfait suite à une blessure à la jambe.
«Karim Benzema, il supporte les Bleus» a confié Varane. En effet, Varane met fin aux rumeurs de satisfactions du forfait de KB9 par les Bleus. Or, avec ce soutien : «Allez les gars, encore deux matchs on y est presque… derrière vous… Vamonos», Karim Benzema s’allie avec ses coéquipiers en vue d’attendre l’objectif fixé par le président de la fédération de football étant d’être au carré finale.
À LIRE ÉGALEMENT : Gims : Un fusil dans le coffre de son 4×4 !
Raphaël Varane : «Notre seul véritable objectif, c’est la gagne»
Le but des Bleus est d’attendre l’objectif du carré finale. En effet, il ne leur reste plus que deux matchs. Mais avant la finale, ils doivent se qualifier et remporter le match face au Maroc. Toutefois, malgré leur troisième participation en demi-finale, les Bleus devront affronter la défense solide du Maroc. D’ailleurs, l’entraîneur Didier Deschamps peut compter sur le noyau dur constitué de Olivier Giroud, Antoine Griezmann, Hugo Lloris et Raphaël Varane, comme le confie ce dernier. Tout cela, dans l’espoir de connaître le même succès qu’en 2018. Néanmoins, en cas de victoire en demi-finale, la victoire en finale face à la Croatie ou l’Argentine ne sera pas chose facile.
Découvrir aussi...
-
La Rvfleuze dévoile Lewis Hamilton, son nouveau clip [Clip]
-
Ninho en feat avec 3robi [Vidéo]
-
50 Cent perd du poids pour le rôle de Balrog dans Street Fighter [Vidéo]
-
PLK a annoncé la date de son concert au Stade de France [Vidéo]
-
Omar Sy se confie : « Je subis plus de racisme en France qu’aux États-Unis » [Vidéo]