Un immense défi. Le rappeur américain Rick Ross se lance dans de nouveaux projets. En effet, sur ses réseaux sociaux, il vient de déclaré qu’en 2024, il souhaiterait gravir la montagne la plus haute d’Afrique. Autrement dit, il veut escalader le Kilimandjaro soit plus de 5000 mètres d’altitude à gravir.
« Je suis dans la forme de ma vie, début d’année prochaine, je tiendrai ma promesse » a t’il déclaré. En outre, il a entamé une préparation sportive de haut niveau. Dès lors, il a perdu plus de trente kilos puis se réveille tôt et s’entraîne ardemment. Néanmoins, il y a un sens derrière ce défi. Ainsi, il faudra patienter quelques mois avant de pouvoir avoir des nouvelles du challenge du rappeur.
À LIRE ÉGALEMENT : « BOOBA SE MOQUE DU NOUVEL ALBUM DE KAARIS. D’APRÈS LUI, C’EST DÉJÀ « UN FLOP » »
Rick Ross : Une santé de fer !
Rick Ross souhaite en effectuant se défi montrer qu’il est en bonne forme. En effet, escalader le Kilimandjaro symbolise un nouveau départ après plusieurs crises d’épilepsie. D’ailleurs, il déclare : « Quand je me suis réveillé dans un lit d’hôpital. Avec un tube dans la gorge. C’est dans ces moments-là qu’on se dit qu’il faut se reprendre en main et prendre le taureau par les cornes. Et puis j’ai compris que j’allais devoir opérer quelques changements et faire des sacrifices, si je voulais rester en forme, voire en vie ». Ainsi, il veut prouver qu’il a une santé de fer et qu’il peut réussir un challenge aussi grand qu’il soit.
Découvrir aussi...
-
La Fouine réalise un exploit inédit avec « Capitale du Crime Radio »
-
Drake attaque Spotify et Universal en justice
-
Amine Mojito, l’influenceur controversé annonce son grand retour 8 ans après [Vidéo]
-
Damso triomphe : numéro 1 du top album avec « J’ai menti »
-
Conor McGregor condamné à verser 250 000 euros dans une affaire de viol