Rohff se moque de Booba en utilisant Sadek alors que ce dernier a menacé de mort le Duc !

Décidément le début de l’année aura été assez mouvementé pour les deux rappeurs Rohff et Booba. En effet, les hostilités sont reparties de plus belle et n’en finissent pas entre les deux légendes du rap français. Rohff vient de lancer un pic à Booba en soutenant Sadek alors que ce dernier a menacé le Duc !

Bien que le clash entre Rohff et Booba a commencé il y a des années, les tensions restent toujours d’actualité. Après une période d' »apaisement », les deux artistes ont commencé à se chamailler il y a quelques semaines. Tout a débuté lorsque Booba, à plusieurs reprises, s’est mis à attaquer sur les réseaux sociaux Vincent Bolloré, Cyril Hanouna et TPMP. Dès lors, Rohff avait vu l’opportunité de rendre au Duc « la monnaie de sa pièce » en lui rappelant qu’il avait été proche des personnes citées plus haut.

À LIRE ÉGALEMENT: « « C’QU’ON A, À DIRE ON VA LE DIRE. TU PEUX APPELER TA GRAND-MÈRE OU SUPERMAN… ÇA CHANGE RIEN »: BOOBA MONTE D’UN CRAN AVEC CYRIL HANOUNA ! »

Rohff utilise Sadek pour se moquer de Booba

Après s’être renvoyés la balle plusieurs fois, Rohff est monté d’un cran en affichant une photo de Booba avec la légende suivante: « L’autre chien de colon, je lui ai jeté un os, il me suit partout. 6 tweet d’affilés pour moi en 5 mn? Détends-toi, accepte que t’es un rejeté de la rue et des influvoleurs. Il te reste l’extrême droite et le bois d’bou ton fief #fact. Au fait Eli, c’est qui le président? NeuNeu va ».

Cependant, il y a quelques heures, Booba a publié un audio où le rappeur Sadek semblait vouloir lui « mettre une balle dans la tête ». Dès lors, Rohff s’en est moqué et a alors donné de la force au projet de Sadek fraichement sorti: « Le Colors de Sadek m’a donné envie d’écouter son projet. Ça m’en fait 2 du coup, une 1ère pour moi lol, let’s go ».

https://twitter.com/rohff/status/1618756526143045632